• Jour 3

    Aujourd'hui, Après avoir pris soin de me pomponner (j'ai gagné un peu de temps car je n'ai pas eu à choisir mes affaires, je l'ai fait hier); j'ai pris des post-its et/ou feuilles et j'ai mis toutes les choses que je ne dois pas oublier ou que j'ai à faire. 

    On peut dire qu'il y en avait un sacré tas : 

    - le linge à étendre 

    - aller chez ma soeur car essai coiffure pour son mariage. En tant que témoin je me dois d'être présente.

    - passer l'aspirateur

    - passer la serpillière

    - ranger les jouets des enfants. Je sais pas vous mais moi ils ont le chic pour en mettre PARTOUT

    - plier le linge

    - mettre du bois dans la cheminée quand il le faut

    - faire à manger

    - coucher les enfants pour la sieste

    - préparer une machine pour cette nuit

    j'en passe c'est pleins de petites choses mais additionnées elles forment une sacrée journée. 

    En plus des imprévus : médecin pour le dernier grosse toux et gros rhume. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :